Transfert du greffe des associations à la préfecture de Tarn-et-Garonne  

Le greffe des associations dont le siège est actuellement situé à la direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations(DDCSPP), 140 avenue Marcel Unal, est transféré, à compter du 15 octobre 2020 à la préfecture de Tarn-et-Garonne, 2 allée de l’Empereur, 82000 Montauban.

L’accueil du public se fera sur rendez-vous le lundi de 14h00 à 15h30 puis le mercredi et le jeudi de 9h00 à 11h30 et de 14h00 à 15h30, au 05 63 22 85 23 auprès de Madame Nathalie HELLIN.

Les demandes de rendez-vous ou la transmission de documents pourront aussi se faire par l’intermédiaire de la boite fonctionnelle suivante : pref-associations@tarn-et-garonne.gouv.fr

Le greffe sera fermé au public le lundi matin, le mardi et le vendredi.

Les démarches liées à la création d’association, à la modification des statuts ou de la liste des administrateurs et à la dissolution, peuvent également se faire par voie dématérialisée depuis la page : https://www.service-public.fr/associations 

Les questions liées à la promotion de la vie associative (quorum, financement…) continueront à être gérées par la DDCSPP et devront être envoyées par message électronique sur la boite fonctionnelle suivante : ddcspp-jsva@tarn-et-garonne.gouv.fr

Pour plus d’informations connectez vous sur : http://www.tarn-et-garonne.gouv.fr/Demarches-administratives/Demarches-associations/.