Bonjour,
Dans le cadre des opérations mensuelles de broyage des végétaux, les plateformes de déchets verts de Verdun-sur-Garonne et de Dieupentale seront exceptionnellement fermées durant la semaine 18, aux dates suivantes :
• Verdun-sur-Garonne : mardi 28 avril 2026
• Dieupentale : du mardi 28 avril au jeudi 30 avril 2026
Afin d’assurer la continuité du service, une benne dédiée aux déchets verts sera mise à disposition à la déchèterie de Dieupentale, accessible aux horaires habituels : 9h-12h et 14h-17h.
La déchèterie de Reyniès restera ouverte aux mêmes horaires (9h-12h et 14h-17h), à l’exception du mercredi, jour de fermeture hebdomadaire.
Pendant la période de fermeture de la plateforme de Dieupentale, il est recommandé de privilégier l’apport des déchets verts sur la plateforme de Verdun-sur-Garonne pour un déchargement au sol.
Pour rappel, la déchèterie de Verdun-sur-Garonne sera fermée le samedi 2 mai; réouverture le mardi 5 mai 2026 à 9h.
Bien cordialement,
Le pôle environnement.
Communauté Grand Sud Tarn-et-Garonne.